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Politique De Retours

Politique de Retour de lepiratecollectionneur.ca

Chez Le pirate collectionneur , nous nous engageons à vous fournir une expérience d’achat exceptionnelle. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous avons mis en place une politique de retour claire et simple.

1. Délai pour les Retours

Vous disposez de 14 à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article.

2. Conditions d’éligibilité pour un Retour

Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies :

L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, non lavé, et avec toutes les étiquettes et l’emballage d’origine intacts.

Les articles personnalisés, en promotion ou en liquidation ne sont pas éligibles pour un retour, sauf en cas de défaut.

Une preuve d'achat valide (facture ou confirmation de commande) doit être fournie.

3. Procédure de Retour

Pour initier un retour, suivez les étapes ci-dessous :

Contactez notre service client via mail benoitdumont@lepiratecollectionneur.ca ou au 1.819.582.1810

Précisez les détails de votre commande et la raison du retour.

Nous vous fournirons une étiquette de retour ou des instructions sur l’adresse à laquelle renvoyer l’article.

Envoyez l’article à l’adresse indiquée en utilisant un mode d’expédition avec suivi.

4. Frais de Retour

Retours pour défaut ou erreur de notre part : Les frais de retour seront entièrement pris en charge par Le pirate collectionneur.

Retours pour autres raisons : Les frais d’expédition sont à votre charge, sauf mention contraire.

5. Traitement des Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail de l’état de votre remboursement. Si approuvé :

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables

Si un crédit magasin est proposé, il sera ajouté à votre compte dans un délai similaire.

6. Articles Endommagés ou Défectueux

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux :

Contactez notre service client dans les 7 jours]suivant la réception avec des photos montrant clairement le défaut.

Nous organiserons un remplacement ou un remboursement complet selon vos préférences.

7. Exceptions et Restrictions

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Les articles signalés comme « vente finale » ou « non retournables » lors de l'achat ne peuvent pas être retournés.

8. Assistance Client

Pour toute question ou précision concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter :

Par e-mail : benoitdumont@lepiratecollectionneur.ca

Par téléphone : 1.819.582.1810

 

Merci de votre confiance et de choisir [Nom de votre boutique]. Nous sommes ici pour garantir votre satisfaction à chaque étape de votre expérience d’achat.

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Lac-Drolet
Québec
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